Chers Amis,

Depuis un moment, de nombreux sites et blogs Gadiris ont vu le jour, nous nous félicitons de cet engouement donné à cette vague sur le net.
Nous tenions à remercier tous ceux qui nous ont contactés pour nous soutenir et nous remercier et si nous continuons, bien évidemment, c’est pour l’amour de notre ville, mais aussi par le soutien de tous ceux qui nous ont soutenu.
La Communauté Juive d’Agadir est une petite communauté, mais qui a du cœur et de l’amour pour sa ville et sa région, nous saluons le travail de nombreuses associations qui se sont mis en place et qui font un travail énorme au nom de leur ville et ce, à partir de tous les coins du monde, en souvenir d’Agadir la nouvelle, mais aussi d’Agadir avant 1960.
Nous tâcherons donc de perpétuer ce travail fait sur ce site, un travail de mémoire, de souvenirs, mais aussi un regard sur l'avenir de cette belle ville du Souss, Agadir la belle.


Georges SEBAT

 

 

PLAN DE SITE


(Veuillez cliquer pour être redirigés)

 

                                       

  •  Suite au flux de photo et afin de remercier les amis d’Agadir de participer, nous avons créé une rubrique

      "Photos Persos Gadiris et Internautes" 

dédiée à chacun de ceux qui nous ont envoyé tant de photos, en attribuant personnellement un album personnel, où vous pourrez ajouter vous-mêmes vos photos .

 

  •                                                                                     La rubrique suivante "Cimetière Israélite Agadir" est un hommage aux disparus d’Agadir, mais aussi à un grand Tsaddik, le vénéré RABBI KHALIFA BEN MALKA (Z"L). Vous pourrez y visionner et recenser toutes les sépultures de nos chers disparus.

                                

  •                                                                                                              Une revue de presse sur Agadir et le séisme de 1960, 

                                                                                            tout ce qui a pu toucher notre région,
nos dirigeants communautaires, nos membres célèbres,
tout cela à travers les articles de presse du monde entier.
Nous l’avons nommé "Presse Agadir Séisme 1960",
en souvenir de ce douloureux évènement.

 

 

  •                                                             Pour laisser vos remarques, suggestions ou impressions, vous avez un outil tres simple d’utilisation le "Livre d’Or", qui sera visible de tous et qui peut-être vous permettra de vous retrouver.

 

 

 

 Afin de vous accueillir en Musique

Veuillez cliquer sur ce lien musical - Tous chantent pour Agadir.

 

 

Error!

One or more required parameters are missing

 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

facebook google buzzup

  

 

 

En respect pour notre pays le Maroc et pour nos origines Amazigh.